Top

[Dispositif reconfinement] L’application CityAll devient gratuite pour toutes les communes de France

Dispositif exceptionnel – Reconfinement

Face à l’épidémie de la Covid-19 qui touche actuellement le pays, Lumiplan souhaite apporter tout son soutien aux communes de France, en mettant gratuitement à disposition notre application mobile CityAll pendant 1 mois.

Déjà utilisée par plus de 1 000 communes en France, CityAll est un outil efficace pour communiquer avec vos administrés, et diffuser instantanément des messages et alertes via des notifications envoyées directement sur le téléphone des citoyens.

CityAll est éditée par la société française Lumiplan, entreprise leader de la communication citoyenne (250 personnes) et qui accompagne plus de 3 000 villes.

Pour bénéficier de cet outil d’ici 24h, inscrivez votre ville ici.

Ils témoignent dans la presse :
Le maire de Saint Christophe du Ligneron (2 500 habitants) a souligné que durant le 1er confinement sa commune « a pu assurer une bonne qualité de service public, dont la communication, grâce à CityAll ». (Ouest France du 28/03/20 : « Coronavirus. À Saint-Christophe-du-Ligneron, la population invitée à télécharger une application »)

La conseillère municipale déléguée à la communication de Manéglise (1 400 habitants) a doté sa commune de CityAll car « suite au confinement, nous avions un certain nombre d’informations à transmettre aux habitants et il nous manquait un outil qui soit facilement accessible pour tous ». (Paris-Normandie du 16/04/20 : « Une application pour avoir toutes les infos de Manéglise sur son téléphone »)

Lumiplan financera intégralement les coûts d’intégration et de gestion de ce service jusqu’au 1er décembre 2020.

Lumiplan_SmartCity_Affiche_CA_01

 

Découvrez nos autres actualités

Discover the other news

#RSE : Lumiplan médaillé de bronze par Ecovadis

EcoVadis a décerné une médaille de bronze à Lumiplan pour son engagement en termes de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)....

“Les applications mobiles plébiscitées par les collectivités et leurs administrés”. Cap’Com

Découvrez dans cet article publié par Cap'Com comment les applications mobiles sont devenues un outil incontournable pour les communicants publiques. Avec le...

Mieux connaître Lumiplan en 2 minutes !

L’information et la communication en temps réel pour valoriser les territoires.