Top

Smart Mobility

Lumiplan équipe plus de 200 bus en Norvège

Pour le compte de l’exploitant norvégien Nettbus, Lumiplan améliore l’information embarquée des voyageurs du district de Romerike, dans la région d’Oslo.
Les usagers du transport urbain de Romerike vivront prochainement une nouvelle expérience au cours de leurs trajets. Nouveaux bus mais aussi nouvelle information voyageurs à bord grâce aux tout nouveaux écrans multimédias Lumiplan. Deux types d’écrans sont déployés : des écrans 37’’ positionnés dans l’allée centrale des bus et des écrans 48’’ positionnés sur les côtés, offrant aux usagers une expérience voyageur exceptionnelle. Ce sont ainsi plus de 500 écrans déployés dans plus de 200 bus qui permettront aux voyageurs de s’informer intuitivement sur les dessertes de la ligne ou bien encore l’état du réseau.
Lumiplan confirme ainsi à nouveau sa forte croissance en Europe, et sa position de référence en matière d’Information voyageurs dans les transports publics.

Lumiplan_TransportNettbus_EcransMultimedias

Découvrez nos autres actualités

Discover the other news

WEBINAIRE Intercommunalités, comment améliorer votre Information Voyageurs ?

Les intercommunalités qui ont délibéré pour se saisir de la compétence mobilités ont de nouvelles responsabilités. L’information voyageurs est une...

Made in France : une production record d’écrans d’information voyageurs embarqués en 2021

En 2021, ce sont plus de de 3 500 écrans d’information voyageurs qui ont été produits sur notre site de...

Lumiplan partenaire du 33e Forum de la communication publique et territoriale Cap’Com

Retour sur 3 jours d’échanges entre communicants publics et experts. Le 33ème Forum Cap’Com, qui se déroulait à Rennes, s’est...