Top

Smart Mobility

Lumiplan équipe plus de 200 bus en Norvège

Pour le compte de l’exploitant norvégien Nettbus, Lumiplan améliore l’information embarquée des voyageurs du district de Romerike, dans la région d’Oslo.
Les usagers du transport urbain de Romerike vivront prochainement une nouvelle expérience au cours de leurs trajets. Nouveaux bus mais aussi nouvelle information voyageurs à bord grâce aux tout nouveaux écrans multimédias Lumiplan. Deux types d’écrans sont déployés : des écrans 37’’ positionnés dans l’allée centrale des bus et des écrans 48’’ positionnés sur les côtés, offrant aux usagers une expérience voyageur exceptionnelle. Ce sont ainsi plus de 500 écrans déployés dans plus de 200 bus qui permettront aux voyageurs de s’informer intuitivement sur les dessertes de la ligne ou bien encore l’état du réseau.
Lumiplan confirme ainsi à nouveau sa forte croissance en Europe, et sa position de référence en matière d’Information voyageurs dans les transports publics.

Lumiplan_TransportNettbus_EcransMultimedias

Découvrez nos autres actualités

Discover the other news

Des écrans communicants OSG ScreeneX intégrés dans des vitres de bus franciliens en partenariat avec Lumiplan

C’est dans le cadre d’une expérimentation orchestrée et financée par le service Design et Parcours Voyageur d’Île-de-France Mobilités que RATP...

A Dunkerque, les écrans des bus diffusent des offres d’emploi.

Le temps d’un trajet en bus peut être un moment utile. C’est ainsi que la Communauté Urbaine de Dunkerque (CUD)...

Lumiplan, partenaire de ses clients !

Pour la deuxième année consécutive, la Régie Régionale des Transports de la Haute-Vienne (RRHTV) fait confiance à la qualité des...