Top

Smart City

Lumiplan remporte l’appel d’offres de l’UGAP avec ses journaux électroniques d’information

À l’issue d’un appel d’offres public, l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP) a sélectionné Lumiplan pour trois ans.

Le besoin de communication et de renforcement du lien entre les collectivités et leurs citoyens est crucial pour notre société, comme nous le rappelle la période unique que nous traversons. La gestion du déconfinement va engendrer un besoin accru de communication en temps réel. Grâce à l’UGAP, les collectivités locales pourront acquérir très facilement de nouveaux dispositifs et ainsi mettre en place très rapidement une communication dynamique au bénéfice de leurs citoyens.

En recourant à l’UGAP, soumise aux obligations en matière de publicité et de mise en concurrence, les collectivités locales sont en effet dispensées de telles procédures, quel que soit le montant de leur achat. La réglementation relative aux marchés publics est respectée, la sécurité juridique garantie et les services de la mairie bénéficient de l’expertise des acheteurs UGAP.

Plusieurs références de journaux électroniques d’information Lumiplan sont disponible via le catalogue de l’UGAP : écrans monochromes ou couleurs, simple ou double face, disponibles dans plusieurs formats. Les élus et les communicants publics disposeront ainsi d’un large choix pour dynamiser leur communication citoyenne.

Le gain de ce nouveau marché confirme une fois de plus le savoir-faire et la qualité des offres et produits Lumiplan qui accompagne depuis près de 40 ans les mairies dans leur communication citoyenne. Il renforce également la position de leader occupée par Lumiplan sur ce marché.

Rendez-vous sur le site de l’UGAP : https://www.ugap.fr/catalogue-marche-public/affichage-electronique_5_58489.html

Lumiplan_SmartCity_UGAP

Découvrez nos autres actualités

Discover the other news

« L’application mobile : on y croit ! »

Entretien avec Patrick Beau, Maire de Villard-Bonnot Située entre Grenoble et Chambéry, dans le pays du Grésivaudan, Villard-Bonnot, avec plus...

Zoom sur la signalétique connectée qui redynamise le centre-ville de Chambéry

A l’instar de nombreuses villes en France, Chambéry souhaite valoriser et redynamiser son centre-ville. Bénéficiant d’un dispositif régional « Cœur...

Quels outils de communication pour les villes, petites ou grandes ? Une étude très éclairante !

Retour sur le webinaire « Quels outils de communication pour les villes, petites ou grandes ? Une étude très éclairante...
Nous contacter Envoyer un message

Recevoir notre newsletter et rester informé.e de notre actualité