Top

Smart Mobility

Lumiplan équipe plus de 200 bus en Norvège

Pour le compte de l’exploitant norvégien Nettbus, Lumiplan améliore l’information embarquée des voyageurs du district de Romerike, dans la région d’Oslo.
Les usagers du transport urbain de Romerike vivront prochainement une nouvelle expérience au cours de leurs trajets. Nouveaux bus mais aussi nouvelle information voyageurs à bord grâce aux tout nouveaux écrans multimédias Lumiplan. Deux types d’écrans sont déployés : des écrans 37’’ positionnés dans l’allée centrale des bus et des écrans 48’’ positionnés sur les côtés, offrant aux usagers une expérience voyageur exceptionnelle. Ce sont ainsi plus de 500 écrans déployés dans plus de 200 bus qui permettront aux voyageurs de s’informer intuitivement sur les dessertes de la ligne ou bien encore l’état du réseau.
Lumiplan confirme ainsi à nouveau sa forte croissance en Europe, et sa position de référence en matière d’Information voyageurs dans les transports publics.

Lumiplan_TransportNettbus_EcransMultimedias

Découvrez nos autres actualités

Discover the other news

Lumiplan lance LEANSKI, système de monitoring des flux de skieurs et de guidage en temps réel

Lumiplan, leader des solutions de signalétique et d’information dynamique, a mis au point un dispositif innovant de monitoring des flux...

4L Trophy 2020

Lumiplan est heureux de sponsoriser l'équipe 1263 du 4L Trophy 2020 qui compte parmi ses membres Jimmy Sobandith, apprenti Chargé...
Ricevi la nostra newsletter e rimani informato sulle nostre novità